RELOOKING FEMME

Il est très important d'avoir un Look, un Style qui vous corresponde, qui soit adapté à la fois à votre personnalité, et à la situation : séminaire d'entreprise, apéro entre amis, ciné avec ses copines, rendez-vous galant, réunion familiale.


Consultation gratuite

Nos services


Comment faire ? Il faut faire le point sur l’image que vous avez actuellement, et celle que vous souhaitez dorénavant renvoyer.
Allure citadine décontractée, working-girl avertie, bohème chic et romantique, originale et confortable… on trouvera la vôtre !

Connaître vos couleurs et coupes de vêtements vous permettront de développer votre Confiance en soi au quotidien, parce que vous vous sentirez belle, et que vous récolterez un maximum de compliments.

Le Tri de Dressing est un passage qui permettra d’épurer vos placards et tiroirs, et d’amorcer votre transition vers votre nouvelle élégance.

Voici les étapes à suivre :

 1 – On détecte la palette de couleurs qui vous va au teint

 2 –  On repère la morphologie de votre corps pour mettre en valeur vos qualités physiques

 3 – On se met d’accord sur le style que vous souhaitez adopter

 4 –  On trie votre Garde-robe en fonction des filtres ci-dessus

 5 –  On part en Accompagnement Personal Shopping

6 –  Et nous assemblons les nouvelles pièces ensembles pour faire apparaître vos nouvelles tenues !

Nous choisirons les boutiques et les quartiers que vous souhaitez arpenter, afin de trouver des ensembles époustouflants ! 👸

À qui s’adresse le relooking femme ?

Le concept du relooking femme est un concept que beaucoup confondent avec celui du conseil en images. Si le relooking femme est en soi une amélioration d’image, ce n’est pas tout à fait à confondre avec ce deuxième concept. Il consiste à revoir plusieurs facettes de son paraître dans des buts variés. Ces buts définissent en quelque sorte les personnes cibles de ce concept très intéressant. Découvrons-en davantage.

Définir les raisons de faire un relooking femme

Cette action a pour vocation d’être ponctuelle, précise et orientée. Cela permet de répondre à un besoin précis de changer d’image vis-à-vis des personnes que nous rencontrons. C’est donc un changement qui tient compte de raisons diverses qui proviennent bien souvent de l’environnement immédiat et de soi-même intérieurement. Pour bien y arriver, il faut donc clairement définir les raisons qui nous poussent à le faire.

    Relooking femme : pour qui exactement ?

    • Pour ces femmes qui veulent changer de manière de vivre : Après avoir traversé énormément d’épreuves et d’étapes, on a souvent besoin de changer radicalement de manière de vivre, de manière d’être. Le relooking pour femme peut vous permettre d’y arriver. Changer complètement les codes vestimentaires qui ont été nôtres, changer de manière de se maquiller, et bien d’autres choses encore peuvent nous aider à y parvenir.
    • Pour ces amoureuses du style qui désirent changer de look : Nous sommes friandes des plus beaux assemblages vestimentaires. Un changement de look par pur plaisir peut nous pousser à faire un relooking pour femme. Cela fait suite généralement à cette sensation de ne plus rien posséder dans son placard.
    • Pour ces femmes qui veulent affirmer leurs personnalités : Dans un monde où nos personnalités ne demandent qu’à être affirmées et révélées aux autres, il n’y a rien de mieux qu’un relooking pour femme pour nous aider à réussir. Il permet d’avoir un code vestimentaire beaucoup plus en accord avec sa personnalité. Ainsi, toutes les femmes désireuses d’avoir un style plus en adéquation avec leurs personnalités doivent y faire recours.
    • À la maison ou au travail, les exigences peuvent nous amener à réaliser un relooking pour femme. Faut-il raviver la flamme d’amour entre notre conjoint et nous ? Faut-il changer de look parce qu’on évolue désormais dans des sphères professionnelles différentes ? Ou faut-il faire plus attention à notre look parce que nous sommes devenues parentes ? Toutes ces raisons sont bonnes pour réaliser un relooking.

    Comment s’habiller selon sa morphologie ?

    Avoir du style sur le plan vestimentaire, c’est tout un art. L’une des choses les plus fondamentales à faire lors d’un choix de vêtements est de le réaliser selon sa morphologie. Autrement, les dégâts peuvent être énormes lors de votre relooking femme. Comment y parvenir donc ?

    Connaître son type de silhouette pour un relooking femme parfait ?

    Il est absolument vital de s’habiller en tenant compte de la silhouette dont on jouit. Entre imperfections et attraits, le relooking femme consiste à arriver à mettre en valeur tout ce qu’on a à disposition. Ainsi, une culture s’impose pour connaître déjà quel type de silhouette nous avons.

    Types de silhouettes

    Il en existe plusieurs !

    • La silhouette de type A est une silhouette caractérisée par une plus grande largeur du bas du corps que celle du haut. On parle ici de fesses arrondies, de hanches plus larges que la poitrine et des épaules étroites. Les décolletés bateau, les robes trapèzes, ou encore des pantalons évasés (éviter les slim) vous iront à merveille.
    • La silhouette de type V est un peu l’inverse de celle précédente. Ici, on est en présence d’un haut de corps plus large que le bas, avec une poitrine et des épaules plus larges et plus volumineuses que la taille et les hanches. Des vestes cintrées, des robes trapèzes, des pantalons taille basse, ou encore des jupes droites sont à privilégier pour un relooking femme réussi.
    • La silhouette de type H se fait remarquer par l’équilibre entre la largeur du haut du corps et celle du bas du corps. La poitrine et les épaules sont au même niveau de largeur que les hanches, et la taille n’est pas très accentuée. Les fesses plates et la petite poitrine dénotent d’une certaine minceur. Évitez donc tout vêtement qui vous serre. Pour un bon relooking femme, privilégiez des bas droits et des décolletés plongeants.
    • La silhouette de type O s’apparente à celle de type H avec une taille pas très accentuée. La différence ici est qu’on est en présence de rondeurs bien réparties de haut en bas, avec une poitrine plus volumineuse et des fesses bien sorties. Optez pour des vêtements uniformes et des couleurs qui vous rendent plus minces. Faites diversion avec des accessoires assez remarquables.
    • La silhouette de type X a les mêmes caractéristiques que celle de type H à la différence que la taille est plus petite que celle de la poitrine et des hanches. On y sent toujours la même minceur. Ce type est celui préféré des mannequins. Tout peut vous aller à merveille. Votre relooking femme est très facile à faire. Évitez néanmoins les vêtements qui cacheront votre silhouette.
    • La silhouette de type 8 quant à elle reprend les rondeurs et les caractéristiques de celle de type 0, mais avec une taille moins large que la poitrine, les épaules et les hanches. Semblable à la silhouette de type X, tout ce qui mettra en valeur votre silhouette désirable est à prendre.